Classes de neige - Ecole Sainte Bernadette
19 février 2016

Et voilà, nous sommes en route...

Voilà, sommes sur la route vers la Suisse. Merci pour votre collaboration lors du départ. A plus tard pour d'autres nouvelles.
4 février 2018

Petites photos « bizarres »

Voici deux photos un peu « bizarres » des 6B...
7 mars 2017

Petit déjeuner !

Voilà, Nous avons pris un excellent petit déjeuner et nous avons pu nous installer dans nos chambres. Maintenant, nous partons à la découverte du village. A plus tard...
21 mars 2018

JOYEUX ANNIVERSAIRE Sébastien !

Bonjour à tous, Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sébastien et ce matin, il a déjà été fêté comme il se doit... Bon mercredi à tous...
4 février 2015

Coucou c'est nous !

Ce matin, vu le magnifique soleil, nous en avons profité pour prendre une photo un peu originale des 6B. On est beaux, hein ? Et avec nos pulls en plus... A plus tard pour d'autres photos.
19 février 2015

Making of ...

Une petite photo prise lors de l'enregistrement de la vidéo.
5 mars 2017

Petit aperçu de nos chambres...

J-1 avant notre grand départ ! Et oui, demain c'est le jour J ! Voici un petit aperçu des chambres. Allez, préparez bien vos valises, n'oubliez pas d'y glisser une bonne dose de bonne humeur ! A demain en pleine forme (mais pas trop excités le matin...)...
6 décembre 2013

Merci Saint Nicolas ! (édité avec la photo des 6A)

Merci Saint Nicolas !   (édité avec la photo des 6A)
Bien le bonjour à tous ! Cela faisait un bout de temps. Aujourd'hui, Saint Nicolas est venu nous rendre une petite visite. Et dans sa hotte, il y avait nos sweat-shirt ! Alors, pour fêter cela, nous sommes allés dans la cour faire une petite photo. A...
27 février 2013

Un super voyage !

Coucou, la nuit s'est très bien passée, ils ont eu un agréable voyage. Le car est bien dans les temps (comme depuis le départ), donc à tout à l'heure pour revoir vos enfants fatigués, mais avec des tonnes de choses à vous dire.
26 février 2013

La route continue ...

La descente s'est bien déroulée et le Lac léman les attend d'ici quelques minutes ! La vallée du Rhône la nuit, c'est pas mal aussi. Allez, à plus tard ou à demain ...
27 février 2013

Ils seront là plus tôt !!!

Le chauffeur vient de confirmer à MM. CLaude et Charles que le car arriverait bien plus tôt à l'école ! Ils seront donc là vers 7H30 !!! Désolé de vous sortir du lit plus vite ...
27 février 2015

Bonne nuit à tous.

Rebonsoir tout le monde, Voilà, nous sommes au Luxembourg. Après un petit film, nous reprenons la route et il est temps pour nous de dormir. Bonne nuit à vous tous.
19 février 2016

Bonne nuit à tous,

Voilà, nous sommes au Luxembourg. Bonne nuit à tout le monde et à demain.
20 février 2016

A nous la Suisse !

Nous voici à Berne. La route a été belle et les enfants très calmes. C'est parti pour les derniers kilomètres. A tout à l'heure.

On approche.

Ca y est, nous montons vers Nendaz. Arrivée dans 30 minutes. Temps gris, mais, belle vue.
22 février 2016

Un peu de patience...

Bonsoir à tous, Petit message depuis la Belgique Ils ont des problèmes de connexion en Suisse, il faudra donc un peu de patience pour avoir les nouvelles du jour ( qui sont très bonnes). Bonne soirée sous la pluie bien de chez nous.
28 février 2016

Info Route

Bonjour à tous, Nous sommes en Belgique. Nous devrions être à l'heure. A tout à l'heure.
7 mars 2017

Voilà, on y est !

Avec un peu d'avance, nous venons d'arriver sous la neige... Et pas un peu ! Beaucoup de poudreuse et cela continue à tomber... pour toute la journée ! Les enfants sont enchantés et ont passé une bonne nuit sur une route agréable. A plus tard pour d'autres...
14 mars 2017

Au revoir Haute Nendaz

Bonsoir à tous, Voilà, nous avons quitté à 20h00 comme prévu. Les enfants sont calmes et vont sans doute vite s'endormir. A demain.

Info route

Re bonsoir, Nous venons de faire un arrêt de 30 minutes à Berne. C'est maintenant reparti jusqu'à Strasbourg. Les enfants sont très calmes et beaucoup dorment déjà. Bonne nuit.
15 mars 2017

Un petit café et nous sommes là.

Bonjour à tous. Nous sommes à Namur. Nous devrions être à l'heure à quelques minutes près. A tout de suite.
15 mars 2018

Info route

Bonsoir à tous, Premières nouvelles: tout se passe bien dans notre car de 85 places. Nous venons de passer la frontière Luxembourgeoise et Thionville. Tous les enfants dorment. Excellente nuit à tous A demain.
16 mars 2018

On approche

On approche, temps couvert. Les enfants ont bien dormi. A tout à l'heure.

Nous sommes bien arrivés...

Bonjour à tous, Nous sommes bien arrivés à Haute-Nendaz... La route fut belle et calme... les enfants aussi. Maintenant, nous profitons d'un bon petit déjeuner... A plus tard pour d'autres nouvelles.
24 mars 2018

On approche..

Bonjour à tous, Nous sommes à Custinne. Arrivée préue vers 6h15. A tout à l'heure...