Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes de neige - Ecole Sainte Bernadette
19 février 2016

Et hop, dans la valise ! (le remake...)

Bonjour à tous,

 

Et voilà, le grand jour est enfin arrivé !

Plus que quelques heures avant notre départ... L'impatience se fait-elle sentir dans vos chaumières ?

 

En tout cas, ici à la maison, il y en a un qui m'a joué le "remake" de l'an passé ! Quand j'ai fait ma valise ce matin, il voulait que je lui fasse une petite place, alors il s'est glissé dedans quand j'avais le dos tourné...

Mais rassurez-vous, il a bien compris que sa maman ne partait pas. Il est donc bien vite sorti de là  ;-))   !

J'ai juste eu le temps d'immortaliser la scène.

3R1A2216

3R1A2211

 

Allez, je vous laisse vous préparer. A ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> Tout mimi Basile
Répondre
F
Trop mignon, je ne pense pas que l'année prochaine il rentrera encore dans la valise, ou alors il en faudra une plus grande 😉
Répondre
C
Merci d'avance aux professeurs qui accompagnent nos enfants pour cette belle aventure, en laissant leurs familles ici ;-) L'impatience et l'excitation sont à leur comble chez moi !
Répondre
S
j'ai essayé de faire comme lui, mais moi,je déborde!!
Répondre
L
Ici aussi c'est bouclé! Surtout hâte à présent de pouvoir l'ouvrir à destination... Bon séjour à vous tous!
Répondre
Classes de neige - Ecole Sainte Bernadette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 693
Publicité