Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes de neige - Ecole Sainte Bernadette
16 février 2014

Neige, neige, neige ...

Bonjour, bonsoir à tous,

 

Ce matin, nous nous sommes réveillés avec une nouvelle couche de neige fraîche de 10 cm dans le village et environ 15 cm sur les pistes. Nous pensions que les chutes allaient nous quitter mais il n'en fut nullement ainsi. Ces dernières nous ont poursuivis toute la journée et devraient nous quitter demain à l'aube. Cela n'a toutefois pas empêché les élèves d'accomplir des progrès sur les pistes.

 

Pour l'apèrs-midi, vous connaissez le programme étant donné qu'il est le même qu'hier.

 

IMG_4592

IMG_4504

DSCN4990

DSCN4993

DSCN0027

DSCN0056

DSCN0035

 

La journée fut clôturée par une veillée de contes et légendes animée par un conteur local "belge" extrêmement envoûtant. Les enfants furent subjugués du début à la fin malgré la fatigue et la neige tombant à gros flocons.

 

IMG_4968

IMG_4974

IMG_4875

IMG_4917

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouettes photos de neige ! Ça contraste avec le soleil radieu que nous avons aux Canaries . ...et d'où nous suivons tous vos exploits . Félicitations ! Abuela de lola .
Répondre
C
Hello encore d'Irlande ! J'espere que vous vous amusez bien avec beaucoup de neige, de ski, des bonnes choses a manger et bien dormir.<br /> <br /> Je pense a la classe de neige pendant toute la journee et j'attends avec impatience ecouter toutes les petites histoires et les adventures quand vous allez revenir .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de la grandmere d'irlande !
Répondre
A
Bonjour a tous, tres belles photos!! Bisous! Merci<br /> <br /> Maman de Valeria
Répondre
M
Bonjour a vous tous.<br /> <br /> Je vois que vous vous amusez bien et que la neige est au rendez-vous.C est super.!<br /> <br /> Félicitations aux accompagnateurs Merci de faire passer un bon moment aux enfants dans un superbe endroit . Justine était très contente d y aller .<br /> <br /> Gros bisous Justine Mamy Betty
Répondre
M
J'adore la photo des enfants de "coeur". Très bon séjour, profitez un max !<br /> <br /> Gros bisous à vous tous mes chéris-chéris.
Répondre
Classes de neige - Ecole Sainte Bernadette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 693
Publicité