Classes de neige - Ecole Sainte Bernadette

28 décembre 2014

CLASSES DE NEIGE 2015 : le compte à rebours a commencé !

C'est parti ! Et voilà, le compte à rebours est lancé... Dans maintenant exactement 2 mois, nous serons arrivés à Haute-Nendaz pour nos CDN 2015 ! Et enfin, la neige est tombée sur les Alpes, même en fond de vallée. Chez nous aussi d'ailleurs ! Il était...
20 février 2014

Bonjour, bonsoir à tous. Nous voici déjà à la fin

Bonjour, bonsoir à tous. Nous voici déjà à la fin de notre séjour ... Snif ! En effet, demain soir, nous repartons déjà vers la Belgique. Certains seront très certainement heureux (les parents) alors que d'autres (vous devinerez bien sûr qui) voudraient...
19 février 2014

Le fric, c'est chic !

Bonjour, bonsoir, Après une bonne nuit lors de laquelle chacun a pu recharger ses batteries, nous avons décidé de faire une matinée un peu plus cool. Nous sommes donc sortis près du centre pour faire quelques activités au choix dans la neige. Au menu,...
18 février 2014

La grande aventure !

Bonjour, bonsoir à tous, Au programme de ce matin, comme annoncé, nous avons réveillé les enfants juste avant 8h pour aller déjeuner en pyjama. En effet, puisque nous allions skier l'après-midi, nous étions un peu moins pressés. De plus, nous sommes allés...

Le soleil vient de se lever ...

Bonjour, bonsoir à tous, Quel(s) bonheur(s) ! Oui, nous vivons tous ensemble de véritables moments de bonheur ! Que dire ? Tout d'abord, ce matin, le soleil était de retour. Avec la neige tombée hier et cette nuit, les pistes étaient plus qu'excellentes...
16 février 2014

Neige, neige, neige ...

Bonjour, bonsoir à tous, Ce matin, nous nous sommes réveillés avec une nouvelle couche de neige fraîche de 10 cm dans le village et environ 15 cm sur les pistes. Nous pensions que les chutes allaient nous quitter mais il n'en fut nullement ainsi. Ces...
15 février 2014

SKI : le grand jour !

Bonsoir tout le monde, Une petite vue de ce matin depuis notre chambre (M. Claude et M. Benoit). Les nouvelles sont un peu tardives (mais elles sont là !). La journée a été bien remplie, les enfants en ont bien profité et nous sommes très heureux qu'il...
14 février 2014

Premières impressions ...

Bonsoir à tous, Ce matin, dès notre arrivée vers 8h, nous avons pris un petit déjeuner bien mérité (les mines tout de même un peu tirées). Ensuite, et bien non, pas d'installation dans nos chambres, nous sommes partis à la découverte du (gros) village...

Nous sommes arrivés !

Bonjour à tous ! Voilà, le moment tant attendu par les enfants est enfin arrivé. Nous sommes à Haute-Nendaz ! L'arrivée fut un peu épique, en effet, il a neigé 40 cm depuis hier ! Mais aucune crainte, nos chauffeurs étaient de vrais champions. Nous avons...
11 février 2014

Classes de neige en chanson !

Bonsoir à tous, Enregistrée cet après-midi en classe, voici la chanson des CDN 2014 rien que pour vos yeux et vos oreilles ! Chanson CDN 2014 Allez, courage à tous et encore un peu de patience, plus que 2 jours avant le départ. Reposez-vous tous bien...