Classes de neige - Ecole Sainte Bernadette
8 mars 2015

On approche!

Sommes à Louvain-la-Neuve. A tout de suite.
8 mars 2015

Belgique , nous voilà.

Bonjour à tous, Nous sommes à Arlon. Arrivée dans les temps comme prévu. Bonne fin de nuit. A tout à l'heure.
7 mars 2015

C'est le moment du retour!

Bonsoir tout le monde, Au programme de cette dernière journée: ski le matin, puis, rangement avant la remise des médailles et excellente nouvelle : t ous les enfants ont été récompensés. Belle manière de terminer ce superbe séjour. Après un bon dernier...

C'est déjà notre dernier jour ... snif !

Bonjour, bonsoir tout le monde. Et oui, nous voici déjà à la fin de notre séjour. Demain sera notre dernier jour en Suisse. Snif ! Aujourd'hui, nous sommes de nouveau partis vers les pistes de Siviez car Maureen y avait sa dernière leçon de dual-ski....
5 mars 2015

Sous le soleil exactement ...

Bonjour, bonsoir à tous, Ce matin, c'est sous un soleil radieux que nous avons commencé notre journée ! Quelle joie ... Départ ensoleillé vers les pistes donc, mais avec un froid piquant : -12°C à 2000 m vers 11h !!! Et encore, on ne vous parle pas de...
4 mars 2015

Déjà la moitié passée !

Bonjour, bonsoir à tous, Et oui, déjà la moitié du séjour passée. Que le temps file vite ! Mais rassurez-vous, nous avons encore des tas d'activités extraordinaires en réserve. C'est un peu l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Sinon, ce...

Et aujourd'hui, beau temps pour nos petits Brainois ...

Bonjour, Bonsoir, Ce matin, après un bon petit déj' , nous sommes partis vers la piste de luge au centre de la station. Chacun s'en est donné à coeur joie et certains se sont même retrouvés dans les filets de protection tant leurs descentes étaient "audacieuses"......
2 mars 2015

Sale temps... pour les Belges !

Bonjour, bonsoir à tous, En résumé pour cette journée : pluie, neige, vent, chaud, froid... Mais quel plaisir de voir la banane que les enfants ont ! Cela illumine notre journée. Qui plus est, lorsque l'on entend Maureen descendre les pistes en riant...
1 mars 2015

Que la fête commence !

Bonjour, bonsoir à tous, Ce matin, en nous levant, le ciel était bien couvert et il avait déjà pas mal neigé : environ 5 cm de poudreuse. Nous sommes partis à la découverte du village au moyen d'un jeu d'orientation. Munis d'une carte, nous avons dû retrouver...